UA-113781293-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impressions de choristes - Témoignage de Marie-Christine

C'est quoi Métissage pour moi ?  -  une sacrée rencontre et une rencontre sacrée dont je ne saurai me passer -  chaque répétition est un hymne à l'élévation ; j'expérimente ma capacité d'adaptation, de relation, de partage, de joie et d'écoute de mes voix( es ) celle aussi de communiquer de coeur à coeur, de transmettre chaleur et empathie...

 

Cela renforce mes  capacités d'écoute, de justesse dans la voix ainsi que celle de bien se mouvoir après tous les exercices de respirations et de vocalises... Cela m'apprend à gérer mon espace, si réduit soit-t'il sur scène, cela me donne confiance en mes capacités d'affronter des situations nouvelles, d'être en ouverture et de me sentir "aimée" pour ce que je suis, un être imparfait qui s'enrichit de l'expérience METISSAGE.
 
 
En quoi Métissage est différent des autres ? - j'ai beaucoup chanté, dans d'autres chorales depuis ma tendre enfance jusqu'à ce jour - je puis dire que Métissage n'est pas seulement une parenthèse de chants et de joie mais une continuité, il y a un vrai lien qui se tisse et nous restons reliés même lorsque nous ne nous voyons pas ; une fenêtre ouverte, une compagne sur laquelle nous pouvons compter. Nous avons la chance d'avoir pour Maître de Coeur (dans le coeur pour moi) Geneviève qui nous transmet toute sa technique, son savoir faire avec patience et amour depuis tant d'années elle nous fait profiter des dernières formations en matière de travail sur la voix. Nous avons de plus, régulièrement des prestations qui nous permettent de valoriser ce travail. J'aime ce que nous faisons et je souhaite que les efforts que nous faisons tous, pour continuer à garder le lien (par la communication non violente) nous rapproche d'une chorale qui fait la différence par la joie qu'elle sait communiquer lors de nos partages avec le public.
 
 
Marie-Christine

Les commentaires sont fermés.