UA-113781293-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impressions de choristes - Témoignage de Carmen

Pour moi, Métissage, c'est un moment de retrouvailles, de grimaces, d'écoute, de découverte de mon corps, de ma voix et de rires dans la semaine lors des répèts, puis de joie de partager au moment de nos prestations...

Le fait de pouvoir bouger, même si c'est bien ce qui me pose ou posait le plus de problème, me fait beaucoup de bien.
Ce jeu entre haut/bas, gauche/droite etc... participe à ma retrouvaille avec l'enfant que j'étais et que j'avais perdu... tout comme les grimaces, ne plus me prendre au sérieux pendant quelques secondes... et arriver à me lâcher, même si tout cela ne m'est pas encore facile ! Le « devoir » étant encore très présent.

Le meilleur souvenir, difficile à dire, les moments partagés à Madagascar avec les enfants, leur joie, leurs rires...                                                                   

 

Carmen

Les commentaires sont fermés.